Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 février 2013

Une bien belle saison

 En attendant mon chéri sur le chemin du retour de la capitale, je mets un peu mon blog à jour... J'ai fait cette page peu de temps après avoir pris ces photos l'automne dernier... c'est dire mon retard... Et l'inconvénient quand on ne met pas son blog à jour régulièrement, c'est qu'on ne souvient pas forcément de la source d'inspiration. Je pense que je me suis inspirée d'un sketch pour faire cette page mais lequel ?? Hum...

J'avais encore testé un nouveau type de mise en page sans y aller à fond mais c'est une tentative et elle me plait bien finalement. Et puis j'aime ces photos et les couleurs. Qu'en dites vous ?? 

 

Une bien belle saison

Une bien belle saison bis

Publicité
Commentaires
A
Très belle page:photos,couleurs,embellissements...c'est la totale harmonie,j'aime beaucoup.
A
Les photos sont magnifiques !!! Et tu les as superbement mises en valeur avec ta page ! Bravo !!! bisous
L
Et bien moi j'adore ces couleurs.. Rouge.. orange.. y en aussi chez moi ! Faudrait bien que je m'y remette au scrap. Tu me fais envie ! gros bisous <3
I
Elles sont superbes tes photos et ta page magnifique aussi ! bisous
Publicité