Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Signs of Spring

Je suis là, toujours entière après ce déménagement. On a bouffé du carton pendant 2 semaines. Il en reste mais ça ira pour l'instant. On est installés dans notre nouveau chez nous, de façon spartiate mais installés. Pour une installation digne de ce nom, il va falloir être patient car pas mal de travaux nous attendent...

Voilà en attendant à quoi ressemblait mon coin scrap il y a une semaine...Je le regarde maintenant et est ce mieux ??? lol. En tout cas j'ai hâte de pouvoir scrapper de nouveau maintenant que mes affaires principales ne sont plus en carton. Mais pour l'instant, bien que l'emménagement soit fait, j'ai encore de l'occupation avec la paperasse et nos futurs travaux, sans parler d'un nouveau projet pour la fin de l'été demandant aussi pas mal de préparation.

IMG_6106

 

Nos zozos s'adaptent. Aucun souci pour ma Cannelle qui nous suit partout. Mais pour mon Réglisse bien habitué à son territoire, ça se complique. Voici son nouveau poste d'observation. On commence tout doucement à le sortir car il réclame (c'est un chat d'extérieur finalement). Il ne s'éloigne pas trop, il revient, ouf ! J'ai trop peur qu'il se perde mon ptit chat d'amour.

 

IMG_6114

 

 

Allez, pour finir ce message, voici une page avec mon beau prunus qui va me manquer et qui me donne des envies printannières... Une page aux couleurs douces toute en American Craft...

Signs of Spring

 

Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
I
Et oui, pas facile de déménager et de prendre possession d'un nouvel endroit, mais bon y'a pas l'feu vous y arriverez, il faut prendre son temps ! Pour les animaux c'est pas simple non plus, surtout les chats. Garde bien Réglisse près de toi dans un premier temps et tu verras, il va vite délimiter son nouveau territoire, j'suis sûre qu'il va trouver plein de petit mulots à chasser ! bisous à tous les 2 et à bientôt j'espère
E
courage courage !!!!!! c'est vrai qu'il doit te manquer ton beau petit coin scrap de velluire , mais maintenant c'est votre chez vous et tout va s'arranger <br /> <br /> on a l'impression que réglisse regarde s'il est chez lui !!! c'est aussi un nouvel environnement pour eux <br /> <br /> bisous steph <br /> <br /> maman
A
Adorable page, bien printanière qui va nous faire venir le printemps une bonne fois pour toute j'espère !!!!<br /> <br /> Bon courage à vous deux pour l'aménagement, mais no stress, vous y arriverez. Il faut un temps pour chaque chose !<br /> <br /> Gros ziboux !
A
Je raffole de ta page toute jolie aux couleurs du printemps,le bleu du ciel qui ressort bien sur le rose,du vert en plus,huummmm,ça fait du bien!<br /> <br /> Oui,j'imagine qu'il va falloir du temps pour que tout soit rentré dans l'ordre,mais c'est un passage obligatoire suite à un déménagement et plus particulièrement quand il y a des travaux de prévus.Bon courage alors.<br /> <br /> J'espère très fort que ton matou va rapidement s'habituer à son nouvel environnement et qu'il n'ira pas se perdre loin de chez vous...Le chat étant curieux par nature,faudra peut-être le surveiller de près...pour son bien.<br /> <br /> Bise.
Publicité