Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 août 2012

Road Book London 2012

En attendant la suite des photos de notre séjour à Londres, je vous montre ce qui m'a occupé un ptit moment au début de l'été, à savoir mon road book et sa pochette.

Le road book est tout simplement un petit carnet avec des onglets pour y noter notre itinéraire et toutes nos activités par jour. J'aimerais l'incorporer à mon futur mini album mais on va voir car je ne cesse de changer d'avis pour sa conception, alors...

La pochette a été faite selon le tuto proposé par Edwige dans le dernier HS de Esprit Scrapbooking. Il m'a vraiment plu et j'adoré pourvoir y mettre mon road book, mes croyons, mon guide et puis nos billets, tickets de caisse etc... Super pratique !!! Je continuerais à m'en servir pour mes futurs voyages. Donc vivement qu'on reparte !!

Road Book London

Publicité
Commentaires
Publicité