Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 août 2012

Beach love

Weeeeeekkkkkeeennnndddd !! Ah quel bonheur !! Bon, on n'est pas certain d'entrevoir quelques rayons de soleil par contre :( Snif :( Mais bon, on en a eu pas mal, donc on ne va pas se plaindre !!

Etant donné que ce n'est apparemment pas ce weekend que nous irons à la plage, je montre cette page qui donne envie d'y retourner, bientôt j'espère...

Une de nos journées estivales sur la plage des Conches qu'on aime tant et qui aime Cannelle surtout lol !! La forêt, les dunes, la plage, la mer, la belle vie :)

Cette page parait toute simple mais finalement, je me dis que c'est comme ça que je dois les aimer le plus... 

Beach love

 

Bon weekend à tous !!

Publicité
Commentaires
F
elle est jolie, j'adore le parasol jaune/orange !!
I
Très chouette cette page j'aime beaucoup cette idée de multiples photos ! bisous
Publicité