Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
6 août 2012

De retour sur ce blog...

Après 3 semaines de vacances, le retour au bureau fut difficile moralement et intense (retour de congés, fin de mois, remplacement de collègue). Quoi ? Déjà 2 semaines ? Elles me semblent à la fois proches et lointaines... Mais j'y reviendrais sur un prochain post...

Mes vacances sont terminées, soit, mais pas l'été. Et je pense que cette chanson est devenue la chanson de notre été cette année. Rien d'exotique, ni de quoi se trémousser mais un groupe que j'adore et une chanson que j'adore (logique je crois ?!) 

 

 

Allez, je reviens bientôt... Devinez quoi ? J'ai scrappé un chouilla. Si si !!! Ca devient si rare sur ce blog qu'il est utile de le préciser je pense lol !!!

Publicité
Commentaires
I
Ah yess, moi aussi j'adore cette chanson !<br /> <br /> Au fait, as-tu lu tous tes bouquins et lequel as-tu préféré ?<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour un p'tit resto mais maintenant pas avant septembre
F
moi je suis bien contente de te revoir !! je pensais à vous d'ailleurs encore cette semaine. Déçue de ne pas avoir pu venir vous voir.. J'espère avoir le récit de vos vacances très vite, Gros gros bisous !! et plein de courage pour la reprise... d'il y a 15 jours ;)
Publicité