Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Printemps au jardin & de Maillé à Maillezais à bicyclette

Une journée pluvieuse, très pluvieuse est une journée idéale pour dormir en ce qui me concerne mes 2 zozos. Mais pour moi, ce fut l'idéal pour scrapper. Cette journée pluvieuse est tombée à pic pour le scrapbooking day !!

 

IMG_1074

 

Je scrappe peu, donc j'ai plus de mal à me mettre dans le bain... Pour le coup, je n'ai fait que 2 pages :( J'ai participé aux challenges "Une journée pour vous inspirer" chez Kési'art.

J'ai voulu tenter un colorblocking pour cette page où il fallait utiliser des papiers à pois, à fleurs ou vichy. J'ai pu caser toutes mes photos de cet après midi printannière au jardin (elles datent de l'an dernier...) mais ne suis pas bien convaincue par le résultat. Bref...

Printemps

 

J'ai utilisé ce combo  pour cette 2ème page que j'aime bien en fait. Il s'agit de notre balade à vélo le 14 juillet dernier dans le marais poitevin.

De Maillé à Maillezais à bicyclette

 

Si j'arrive à garder cette cadence, je continuerais bien certains défis qui m'ont bien inspirer.

 

Retour au bureau demain après une semaine de vacances bien occupée. Heureusement que cette reprise se fait en douceur avec un jour férié mardi :)

Publicité
Commentaires
A
de bien jolies pages,et j'aime bien la première,avec ses multiples photos et le joli papier vichy...
K
Bonjour Stephscrap !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour te remercier de ta participation à nos challenges :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces 2 jolies pages !!<br /> <br /> Résultats très vite sur le blog de Kesi'Art<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> K.
I
Moi j'aime beaucoup tes 2 pages et je trouve que la première est plutôt chouette, j'aime bien ce genre de page ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : as-tu vu mon message au bureau ???
I
Moi j'aime beaucoup tes 2 pages et je trouve que la première est plutôt chouette, j'aime bien ce genre de page ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : as-tu vu mon message au bureau ???
I
Moi j'aime beaucoup tes 2 pages et je trouve que la première est plutôt chouette, j'aime bien ce genre de page ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : as-tu vu mon message au bureau ???
Publicité