Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Enjoy

Il faut croire que j'aime bien être en décalage avec les saisons moi... hum...

Voici ma dernière page avec ma Cannellounette en automne 2010. A défaut d'avoir des photos récentes, on complète les albums des années précédentes, hum... Je devrais ptêt passer une petite commande de photos.

Enjoy1

 

Merci pour vos derniers ptits messages. Ca fait bien plaisir :)

Bonne semaine ensoleillée (on serait bien à passer sa journée à lire dans le jardin, non ? Ca ravigote le soleil ! J'ai rangé mes chaussures d'hiver, yess !!! :))

Publicité
Commentaires
F
remarques avec le temps qu'on a en ce moment, c'est un peu l'automne ?! très belle page en tout cas. bisous
A
peu importe d'être de saison ou pas,quand on voit une jolie page comme la tienne,et ta petite chienne oreilles dans le vent est trop mignonne!
I
Très chouette ta page même si elle est en "décalée" de saison mais bon y'a pas d'saison pour le scrap ! T'as raison on devrait pouvoir lire au soleil des journées comme ça au lieu d'aller s'enfermer au bureau, pffff ! Bisous
Publicité