Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Quand on a un de plus...

On a les boules, ben oui quoi, on vieillit et on a encore tellement de choses à vivre là tout de suite maintenant.

Et puis, on se dit aussi que tout est permis pendant SA journée à soi. Alors quand tout est permis, et bien on se fait plaisir. Mission accomplie. En plus j'étais bien accompagnée cette année. Quelle belle journée, printannière pour une fois !

IMG_9867

 

Et parce qu'une journée d'anniversaire ne suffit décidément pas, on la prolonge sur le weekend... Du moins, c'est ce qu'en a décidé mon ptit mari.

On s'est donc retrouvé là dedans... une grande salle remplie de gens assis sur les chaises rouges ou bien debouts, d'autres gens en train de scander "sandwich, boisson fraiche" et encore d'autres gens derrière des tables pleines de boutons...

2012-03-17 19

Ben on est où ?? Ah c'est ça le Zénith ??

Et puis IL est enfin arrivé, lui là le ptit bonhomme tout au fond sur la scène... vraiment le portable ne remplacera jamais mon bon vieux réflex que je n'ai pas osé emmener :( Mais ouf, il y a le grand écran et le son, lui, est bel et bien là...

2012-03-17 22

Une ambiance du tonnerre, un mélange de rock doux et endiablé, une équipe très complice, un batteur qui troque sa batterie contre une batterie de cuisine... et un Bryan proche de son public dont la voix ne prend pas une ride. A dream just came true.

 

Pour clore ce weekend en beauté, nous sommes allés dans une réserve africaine et son zoo. Je suis mitigée par ce concept je l'avoue mais tous ces animaux sont magnifiques. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de les voir évoluer dans leur milieu naturel. Je ne partage qu'une seule de mes centaines de photos avec vous, histoire de ne pas trop vous saouler.

IMG_9996

 

Ah vraiment, je n'ai pas envie de descendre de mon nuage. Je peux y rester encore un peu ?

Publicité
Commentaires
F
ahahh double honte à moi ma petite Steph, je suis totalement déconnectée ;( je t'envoie d'énormes bisous d'ici,ça ne comblera jamais le retard mais le coeur y est.. La chance. Bryan, the Bryan.. ahhah l'amour de ma jeunesse ;) Je pense à toi..
I
Ah ben mince alors, j'ai zappé ton anniv, c'était quel jour du coup, faut que j'note pour l'année prochaine !!!! Alors HAPPY BIRTHDAY très en retard et si j'avais su j't'aurais fait un p'tit cadeau pour ce midi ! Bisous et à bientôt
F
Je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire, tu l'as fetecomme il se doit! <br /> <br /> Au fait, vous passez par l'Ariege cet été?
Publicité