Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Swap Printemps Stelouge

Un swap printemps 2011 terminé et envoyé à sa destinataire en été 2011 et montré sur ce blog en hiver 2012, c'est quelque peu abusé, j'en conviens... Outre des soucis personnels qui m'ont fait trainer pour réaliser ce swap et j'en ai eu bien honte, je ne prends pas le temps de venir montrer ici mes réas...

 J'ai mis le temps mais je me suis bien amusé car j'ai tourné ce swap autour de la fraise, d'où les coloris choisis...

Swap printemps pour Stelouge

 

Le colis contenait ce ptit seau roue bien sûr avec du maquillage rouge et à la fraise (sauf le vernis), un sachet de "Na !" à la fraise, des graines pour un fraisier, du thé "jardin bleu" (fraise rhubarbe), une boule de thé à l'embout fraise (j'adore !! lol) et une fraise en tissu confectionné selon le tuto de Nathalie dont il faudrait que je retrouve le lien.

10 3 7

 

 5 6 

 

J'ai également joint un mini album vierge à compléter grâce aux embellisments contenus dans la pochette ci-dessous sur le thème de la fraise, du jardin, du printemps etc...

9 2

 

Et puis il y avait enfin un bocal rempli de bonbons fraises, un ptit rouleau de venilia et des tampons. 

8

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout... A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
tout est absolument ravissant et délicieux(dans les deux sens du terme)et ce rouge fait du bien,c'est revigorant.Bref,je trouve toutes ces petites choses bien jolies...
Publicité