Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Délices d'automne

Le soleil est revenu avec du ciel bleu en prime, les températures se sont même bien adouci... si bien que je me suis cru au printemps il y a 10 jours et que je n'ai pas résister à quelques narcisses, un ptit lapin et un ptit poussin décoratifs à défaut de vrais...

 IMG_9714

Bon depuis ce weekend, on est passé du printemps à l'automne mais finalement ça colle bien avec ma page... Zavez vu la transition ?? eh eh lol !!

 

Il s'agit d'une page réalisée pour un challenge duo avec ma scropine kitiwi.

On devait utiliser :

- ce sketch proposé sur le forum de la Fée du scrap

- du masking tape

- des étiquettes

Délices d'automne

 

Challenge relevé ?

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ta page et j'adore la photo ! Bisous
A
voilà une bien jolie page,et une photo originale pour évoquer l'automne.<br /> <br /> Challenge relevé!!!
Publicité