Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 février 2012

On hiberne...

Ben oui l'hiver est enfin arrivé, alors forcément notre maisonnée passe en mode cocooning et hibernation. Ce ne sont pas mes zozos qui s'en plaindront...

Mode Hibernation

 

Et puis quand la neige arrive un dimanche, on aurait tort de ne pas en profiter. On a du mal à distinguer Cannelle au loin dans la neige lol. Réglisse préfère de loin observer ce nouveau paysage de l'intérieur et moi ça me fait marrer de voir juste une queue dépasser le rideau... en tout bien tout honneur évidemment :)

Jour de neige

 

Et vous savez quoi ? J'ai même scrappé !!! Si si je vous jure !!

Alors hop, voici la 1ère page pour le challenge éléments imposés que proposait Laure pendant notre crop virtuelle chez les scrapuleuses :

Princesse au petit pois

J'étais contente de sortir ce "vieux" papier mm pailletté. J'ai même utilisé un sticker et un tag provenant des swaps d'Audelol et de Laure.

Publicité
Commentaires
A
c'est une bien jolie page toute de rose vêtue que tu nous montres-là,fifille à souhait et très gaie.<br /> <br /> Trop rigolo tes 'tits z'animaux,surtout Réglisse drapé dans le rideau!!!
I
Une bien belle page que voilà, ça faisait longtemps et des belles photos à scrapper, aller, zou au boulot ma belle ! Bisous
Publicité