Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Crop des scrapuleuses 2011

En septembre dernier, une ptite bande de scrapuleuses s'est retrouvée à Paris pour scrapper, bijouter, papoter, s'amuser.

Notre guide Shunrai nous a même organisé une ptite visite de la capitale puis sortie dans un resto japonais et un bar... à filles je dirais. Mais je ne diffuserais que les photos soft lol !!

 

IMG_7479 IMG_7447

 

Ce fut un weekend mémorable et ce fut dur dur de quitter toutes ces fofolles avec lesquelles je me suis bien amusé tout le weekend.

 

On a également fait un petit échange. Bon moi j'ai oublié de prendre le mini album en tissu que j'ai fait pour Laet...

Mais voici les jolies que m'a offert Shunrai. Merci encore 1000 fois.

Mister RéglisseA vélo

Publicité
Commentaires
I
Sympa cet échange entre scropines ! C'est vrai que c'est toujours du bonheur ces moments là ! Bisous
Publicité