Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Baptême Amaury

Noël approche et moi je viens vous parler d'un évènement du mois d'octobre... Amaury a été baptisé il y a 2 mois. Déjà !

Voici le paquet que je lui ai offert avec un tag approprié. Il contient un double cadre pour qu'il puisse mettre ses empruntes de pied et de main ainsi qu'une ptite tenue hivernale qui m'a fait craquer (boots, bonnet et écharpe).

 

Cadeau baptême Amaury 1Cadeau baptême Amaury 2Cadeau baptême Amaury

Publicité
Commentaires
A
hum,un petit panier cadeau qui m'a l'air bien joli...
I
Sympa comme tout ton cadeau ! Au fait, j'ai été ravie de partager ce petit moment avec toi vendredi et merci pour tes cadeaux ! Pour ton info le chocolat chaud sublime ! Bisous
Publicité