Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 août 2011

Sautoir argent & violet

J'ai sorti quelques perles pour pouvoir me concocter ce sautoir. Tout simple. Rapide. Tout ce qu'il me fallait.

 

Sautoir argent & violet

 

Ces derniers jours, notre chambre d'amis s'est très transformée en... hmmm...

IMG_7260

 

Même Cannelle ne retrouve pas le ptit coin où elle a l'habitude de s'installer...

IMG_7250

 

C'était pour la bonne cause puisque Romain a repeint les murs de notre bureau. Bye bye le jaune dune, hello blanc cassé. Ce soir, la chambre d'amis est quasiment intacte.

Le bureau n'est pas encore nickel lui. Certains objets ne retrouvent plus leur place. Une petite pièce mais tellement de choses... donc cm² était étudié lol. Et puis j'attends de nouvelles étagères... enfin il faut d'abord que je cherche ce qu'il me faut lol ! On a un peu changé l'aménagement des meubles pour que je puisse moi aussi profiter un peu plus du soleil. Je montrerais le résultat final dès que ce sera terminé. Espérons que l'inspiration soit au rendes vous maintenant...

Publicité
Commentaires
L
Le plus formidable dans tout ce petit bric à brac c'est la p'tite bouille du p'tit amour tout blanc....L'air de dire "Mais qu'est-ce qu'elle fait ?" ;)
I
C'est toujours comme ça, on défait d'un côté pour refaire d'un autre, pas toujours facile de s'y retrouver ! Courage !!! Bisous
M
eh bien il t'en faut du courage pour tout remettre en ordre !!!<br /> gros bisous et le sautoir est top !!
F
Petit bureau.. rempli de matos à scrap !!! hête de voir le résultat ;) bisous à vous 2..
Publicité