Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Back from England

Ca fait déjà 2 semaines, 3 peut-être... que nous sommes rentrés mais tellement vite remis dans le bain du travail et de la routine que je n'ai même pas pris le temps de montrer quelques photos. J'ai fait un choix sur cette mosaïque, sinon certaines étaient si minuscules qu'on ne voyait rien.

Même s'il a vite passé, ce long weekend nous a permis de faire un break mais surtout de revoir nos amis et leur bout de chou. Rien que ça, c'est que du bonheur. Et accessoirement, on a pu visiter leur petite ville, Oxford, Stadtford la ville de Shakespeare, passer un moment au Starbucks, tester et adopter le pimm's, découvrir la boutique d'Alice au pays des merveilles et les boutiques so british, "visiter" les pubs, admirer les jolies maisons anglaises, manger un bon fish & chips un vrai bon cheesecake ou se faire un ptit barbecue. Ah j'en oublie !!

Et pour rester un peu la tête en Angleterre, je me suis rapporté une bonne bouteille de pimm's et un mug (oh tiens étrange...) bien british que j'adore (mon nouveau préféré lol).

Montage_England

 

Je finis avec une petite carte pour ma nièce qui a déjà fêté ses 3 ans. Pfffiiiouuuuu.. 

Carte_anniv_Cerise

 

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père mais j'ai oublié de prendre ma carte en photo avant de la poster !! Quelle nunuche !!

Publicité
Commentaires
F
super ta mosaique, ça donne envie ! quel weekend ;) j'espère que vous avez profité comme il se doit.. Des bisous !
T
Sympa ce week-end, dit donc ! il ne reste plus qu'à scrapper ces belles photos maintenant lol !<br /> Très jolie carte comme j'aime : simple sobre et classe !<br /> Gros bisous
I
Waouh, super week-end dis donc ! De belles photos à scrapper maintenant ! Bisous et bon anniversaire à ta nièce et ton papa !!!
Publicité