Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

2 ans

Mercredi soir, le forum Bulle 2 scrap proposait un sketch pour sa soirée live. Le temps de cogiter, trouver les photos, les papiers, découper, coller, fignoler, ma page s'est terminé... aujourd'hui... Hum, no comment !!

Voici donc le sketch :

sketchs

Et voici de nouveau une page sur Cerise pour ses 2 ans avec un fond et des papiers hyper colorés (ouille ouille ouille, c'était dur) :

2_ans

J'ai réalisé les bougies selon une idée de Giniew piochée dans Esprit Scrapbooking il me semble..

2_ans_bougies

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta page avec cette petite banderole et de belles photos ! Bisous
C
très très belle page, j'aime bien les tons et les photos, sont craquantes<br /> biz
Publicité