Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Total sweetheart

Le color combo proposé par le forum Just Clean & Fun en ce mois de janvier me paraissait fastoche, à savoir utiliser, du blanc, du noir et une couleur de notre choix. Et bien que nenni !! Je me suis bien creusé les méninges. J'ai même pensé à l'abandon, c'est tellement plus facile. Et puis finalement sous la pression, je me suis lancé de nouveau mais il a fallu que je revienne sur cette page plusieurs fois. Bon, j'avoue être un peu mitigée sur le résultat mais c'est déjà mieux que les 1ères versions. Alors hop, je l'adopte et elle est classée dans mon album.

Total_Sweetheart

Et puis je ne résiste pas à partager cette ptite photo de mon Réglisse aujourd'hui. L'est trop mimi, non ? Je craque pour mon ptit coco d'amour. Bon, j'avoue que c'est moi qui lui ai collé Winnie entre les pattes. Malgré tout, c'est lui qui a collé sa ptite tête contre Winnie :)

IMG_2828

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!<br /> Trop mignon ton petit chat.
A
moi je la trouve super jolie ta page,j'aime beaucoup les embellissements dans le coin.Quant à ton matou,trop mignon en effet.C'est vraiment craquant!<br /> Annie.
I
Et bien moi je l'aime beaucoup ta page, j'la trouve très réussie !<br /> Et puis la photo, évidemment, je craque ! Bisous
A
Oh ! Ta page est superbe ! Tu as eu raison de t'accroché ! j'adore !
C
très belle page, tu as bien eu raison d'insister, car quand on voit le résultat, c'est super<br /> bise
Publicité