Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Tit cadeau d'avant Noël

Décembre est toujours un mois chargé pour moi. Envie de faire beaucoup de choses, beaucoup trop et je n'atteins pas tous mes objectifs malheureusement... J'ai scrappé ces derniers temps, pas pour moi mais j'ai scrappé. Là, j'avoue avoir hâte de faire une tite page !!!

 

Une scropine de longggggggggggggguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee date m'avait demandé un sautoir zozio il y a déjà bien longtemps... J'ai pu l'envoyer le mois dernier mais je l'avais mis dans une petite pochette que j'ai faite et je l'ai accompagné d'une petite carte. Par contre, j'ai oublié de prendre le sautoir en photo mais c'est le même que le mien...

 

Pochette_sautoir___carte_Stef

 

Je te fais de gros bisous ma Stef et je suis ravie, très ravie que cela t'aie fait plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité