Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Retour

Le compte à rebours d'ici Noël a commencé chez nous. Notre calendrier de l'avent est fini et je suis en plein dans les cadeaux... J'ai du pain sur la planche !!

Mais pour l'heure, une petite page faite le weekend dernier il me semble pour un scraplift d'une page de Kali proposé par Aurore sur mon forum préféré les scrapuleuses.

scraplift_scrapuleuses_1911OK

Et voici ma page. J'ai ajouté du journaling à l'original pour expliquer le pourquoi du comment de cette photo un peu pourrie lol mais qui fait partie de notre routine, à savoir notre retour de balade avec Cannelle avec Réglisse qui vient nous retrouver sur le chemin.

Retour

sdlfhqksdjfhsd

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page.Bravo à toi.<br /> Annie.
I
Très jolie cette page et c'est bien d'immortaliser ces moments là, on y pense pas forcément ! Bisous
Publicité