Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 août 2010

Naissance Emy

Une petite Emy est née cette semaine. Alors hop un ptit cadeau pour la dorloter cette ptite crevette.

 

Voici tout d'abord le paquet. Le gros en kraft contient une couverture toute douce. J'ai donc ajouté un ptit sac avec chaussons et door hanger, le tout en rose et gris.

 

Paquet_EmyPaquet_Emy_2

 

 

 

Détails sur le sac. Le prénom n'est pas orthographié correctement sur le paquet car on ne m'avait pas donné la bonne orthographe... hum hum... motus...

 

Sac_EmySac_Emy_2

 

 

Et puis enfin le door hanger

Door_Hanger_EmyDoor_Hanger_Emy_2

 

Voili voilou pour aujourd'hui. Bon samedi :)

Publicité
Commentaires
A
Superbe c'est tout mignon et tout doux! bravo!!
I
Très chouette cadeau, c'est tout mimi tout doux ! Et puis Emy est un joli prénom, c'est celui de ma petite nièce (la fille de ma nièce !!!). Bisous
M
Super joli ! J'adore l'alpha blanc (?) utiisé sur le door hanger !!
F
c'est encore du super joli tout ça !! l'association du rose et gris j'adore ^^
S
Superbes !!!!!!!! Non je ne dirai rien pour l'erreur! Bon dimanche à toi, eh oui je l'ai reçu aujourd'hui. bises
Publicité