Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
21 août 2010

Je suis faible...

... Oui mais comment ne pas craquer devant de jolis mugs à pois ??? Je n'ai même pas réussi à passer mon chemin dans le rayon... Oui je suis faible mais ils étaient trop mignons, donc un pour moi et un pour Romain (qui va râler car notre étagère de mugs déborde... oups !)

IMG_0411

Pas de scrap à montrer aujourd'hui... Mis à part 2 pages ce début de semaine, je n'ai pas eu le temps de m'installer à mon bureau et de jour avec photos et papiers.

Au programme de la semaine, cuisine et rangement du dressing !! Pour ce dernier, je n'avais pas le choix, ça devenait invivable, il y en avait partout et impossible de circuler !! J'ai passé quelques annonces + un ptit tour au Relais. Pfiou, ça fait du bien.

Pour la cuisine, j'ai fait 6-7 pots de confiture de prunes (merci maman) super bonne (je me fais des fleurs, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est ce pas ?).

Et puis j'ai testé une recette de cupcakes de Cupcakeista (lien à droite) au lemon curd et chocolat blanc. Miam miam !!

IMG_0416

Mais également un cheesecake au citron de Pascale Weeks :

IMG_0330

Aujourd'hui, le soleil de retour mais pour de courte durée. Alors lecture à l'ombre de l'arbre ou scrap au frais dans la maison ?

Publicité
Commentaires
I
Superbes tes mugs ! Et hum, z'ont l'air délicieux ces gâteaux, mais j'vois pas le lien pour les cupcake ??? Bisous
C
Effectivement tes mugs j'adore et je suis contente que mes cupcakes t'ont plu. A bientôt!
M
hUUuuummmm le cupcake !!! trop bon !!je ne vois pas la recette !! lol ;-)
Publicité