Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 août 2010

Noirmoutier

J'ai enfin terminé un projet cette semaine !! Yesssss !!! Il ne s'agit pas d'un projet de longue date car d'autres sont en attente depuis bien plus longtemps mais tout de même... J'ai commencé ce mini en octobre 2009 lors d'une crop.

J'étais en atelier avec Késia. La structure de ce mini album vient donc... de Késia ! :)

J'aime beaucoup l'originalité de cet album qui contient en réalité 2 mini albums, donc pas mal de photos à inclure ! La couverture est en tissu et la reliure avec gros oeillets et anneaux. J'ai testé la brad maker et bien au moins je ne la réclamerais pas pour Noël lol ! Ouf, un achat en moins !! Sinon, l'album est bourré de photos en format polaroid (j'adore !!), de stickers, masking tape. Il y a également une page faite de pochettes pour y intégrer des photos. J'aime beaucoup.

Assez de blabla, voici le fameux album que tout le monde meurt d'envie de voir mdr !!

Noirmoutier

Il y a donc un mini album sur la couverture du haut relié par 2 anneaux et idem pour la couverture du bas

Noirmoutier__3_Noirmoutier__1_Noirmoutier__4_

L'histoire commence par le mini album du bas...

Noirmoutier__11_ Noirmoutier__12_ Noirmoutier__13_

Noirmoutier__14_ Noirmoutier__15_ Noirmoutier__16_

Et se termine par le mini album du haut... :)

Noirmoutier__5_ Noirmoutier__6_ Noirmoutier__7_

Noirmoutier__8_ Noirmoutier__9_ Noirmoutier__10_

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ce mini et permet en effet de mettre beaucoup de photos, j'adore !!! As-tu un tuto avec ???? Bisous
M
bravo un mini de terminé lol !!!! tu pourrais mettre les images un peu plus grandes quand même mdr
Publicité