Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 août 2010

You are my sunshine

Mercredi, c'était soirée live sur le forum Just Clean & Fun. Ca tombait bien car il y avait foot.

On nous a proposé un sketch qui, je l'avoue, ne m'a pas inspiré des masses au 1er abord. Après moults réflexions, cogitations, j'ai tourné le sketch comme ça :

sketch11

Et puis j'ai composé ma page avec des photos de miss Ombeline à 2 semaines et son papa. J'ai également pû utiliser mes papiers et stickers October Afternoon qui me faisaient de l'oeil depuis x temps.

You_are_my_sunshine

Je finirais ce message par du 3615mavie lol. Hier matin, nous sommes retournés chez le véto pour la 1ère visite de contrôle après l'opération de ma Cannelle. Le docteur a dit que son oeil était magnifique et que tout se mettait en ordre. Avec un peu de chance, on pourra peut-être même enlevé cette vilaine collerette la semaine prochaine au lieu d'attendre 1 mois. Mais ne nous excitons pas trop vite !! En tout cas, mon bébé a retrouvé la vue d'un oeil et tout se passe bien. Continuons la surveillance et la vigilance tout de même :)

Publicité
Commentaires
I
Superbe page, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch ! Et puis je suis heureuse de lire que Miss Cannelle va bien, tant mieux ! Bisous
F
Très belle page ! Et contente pour ta Cannelle !
Publicité