Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 août 2010

Dans le marais poitevin

Au Fun Camping, on a des consignes mais également des défis supplémentaires. Ah on ne chôme pas au camping !!

J'ai relevé le défi qui consistait à réaliser une page sur notre région. J'ai hésité entre La Rochelle, l'Ile d'Aix pour finalement décider de scrapper le Marais Poitevin puisqu'après tout, je vis aux portes du marais. J'aime beaucoup cette photo typique du marais : la venise verte, les barques, la nature, le guide...

Dans_le_marais_poitevin

Publicité
Commentaires
I
Une très belle page sur notre si belle région ! Bisous
F
tout en coordonnée, tout en douceur comme tu dis. C'est super joli !
Publicité