Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 août 2010

Escapade sur l'ile d'Aix

Pas de scrap aujourd'hui mais "quelques" photos de notre escapade sur l'Ile d'Aix en ce dimanche ensoleillé. Quelle magnifique journée pour un dépaysement total.

On a embarqué sur le ferry avec nos vélos. 20 minutes plus tard, nous étions perdus sur un autre monde... avec des centaines de touristes mdr !! Un ptit village typique de charente maritime et authentique, la mer, la côte, la nature... Nous avons fait le tour de l'ile à vélo avec plusieurs arrêts pour contempler ce panorama et bien entendu pour prendre des photos mais chuuuttt.

Une journée hors du temps qui fait du bien... Notre région nous gâte quand même... et quand l'environnement est préservé, c'est encore mieux :)

 

IMG_9884

IMG_9786

IMG_9764

IMG_9768

IMG_9791

IMG_9893  IMG_9812

IMG_9839IMG_9837

IMG_9896IMG_9860

IMG_9904

IMG_9940

IMG_9939

IMG_9925IMG_9921

IMG_9929

IMG_9955

IMG_9959

 

 

Bravo à ceux qui sont arrivés jusque là. Dans un peu plus d'une heure, je récupère ma Cannelle à la clinique vétérinaire puisqu'elle s'est fait opérer aujourd'hui. Que j'ai hâte de la prendre dans mes bras. La maison est bien calme sans elle, Réglisse étant parti en escapade...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas cette île,mais cela semble effectivement très dépaysant;rien de tel pour se ressourcer.Tes photos sont bien jolies,et trop craquante la poupette qui ne vous quitte pas et qui pose pour les photos:adorable!<br /> Annie.
E
quelles belles photos steph !!! moi aussi ca me donne envie d'y retourner . notre visite sur cette ile ca remonte déjà bien loin !!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour votre petite cannelle . je vous appelle
I
De biens belles photos que tu vas pouvoir scrapper ! J'adore l'île d'Aix, d'ailleurs ça me donne envie d'y retourner !<br /> Et qu'a-t-elle donc ta pauvre Cannelle ???<br /> Bisous
Publicité