Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

C'est bon les vacances...

On a eu de la chance (si on peut dire, vu ce qui m'arrive...) d'être en vacances ensemble en même temps Romain et moi cet été, ce qui est plutôt rare.

On a eu la chance de pouvoir profiter pleinement de ces vacances avec du soleil en prime (et de la chaleur gloups !).

On a eu de la chance de pouvoir partir en Suède pour des retrouvailles intenses avec mes amies au pair, de rencontrer mon ptit neveu et ma ptite nièce qui se sont décidés à venir au monde alors que nous étions dans l'avion direction Stockholm, de pouvoir passer du temps dans le sud dans une ambiance totalement estivale, de revoir ma nsp devenue une amie ces dernières années, de revoir ma voisine de camping cet été 1994 (pouyouyou ça ne nous rajeunit pas ça !!) et sa petite famille, de pouvoir passer du temps en famille à la maison et dans notre belle Vendée mais aussi d'accomplir quelques-uns de nos (trop ?) nombreux projets.

On a eu de la chance de passer des moments simples mais mémorables. Je garde un merveilleux souvenir de nos vacances 2010 ensemble

 

Un petit résumé en photos me paraissait nécessaire... :)

IMG_8963 IMG_8903 IMG_9118 IMG_9129 IMG_9194 IMG_9243 IMG_9210 IMG_9599  IMG_9248 IMG_9276 IMG_9309 IMG_9291 IMG_9311IMG_9347 IMG_9340IMG_9398  IMG_9383 IMG_9575 IMG_9568 IMG_9628

 

 

Bien que nos vacances soient terminées, l'été continue avec son lot d'activités estivales et je compte bien en profiter. Juillet se termine pour laisser place à un beau mois d'août, n'est ce pas ?

 

Et vous, racontez-mois vos vacances ??

 

Publicité
Commentaires
F
et moi j'ai eu la chance de recevoir des gens genereux et super sympas... Merci encore pour tout, promis la prochaine fois, je vous épargne les affaires de famille ;)<br /> gros bisous à vous et à bientôt.
I
De bien belles photos qu'il va falloir scrapper maintenant ! Je vois que tu positives d'avantage, c'est chouette !<br /> Pour moi les vacances c'est dans 15 jours et le 19 Célia part pour 3 mois au Canada, pffff, ça va nous faire tout drôle de nous retrouver à 2 !<br /> Bisous
Publicité