Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

Happiness ??

Encore un challenge sur le forum Just Clean & Fun. Mais elle m'a donné tellement de fil à retordre que j'ai dépassé le délai pour poster ma page. Et le pire, c'est que je n'en suis toujours pas totalement satisfaite... Mais là je sèche ! Au moins, elle a le mérite d'exister, n'est ce pas ?

Le journaling est caché dans l'enveloppe et concerne mes états d'âme du moment. Après un 2ème licenciement économique qui me tombe dessus, je me pose juste pas mal de questions même...

IMG_8810

Bon, cette fois, c'est le grand départ. En route vers la fraicheur suédoise... :) J'en rêve lol !!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette page ! Perso j'aurai peut être glissé dans un coin une ch'tite photo de toi histoire de savoir que c'est de toi que tu parles ! Bisous
Publicité