Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

A simply perfect day

Odrai nous a proposé le color combo suivant ce mois-ci sur forum Just Clean & Fun.

CC_JF__OK

Je voulais faire une page très très simple mais elle ne me convenait pas. J'ai donc ajouté 2-3 ptites choses après coup et même si elle reste très simple (c'était le but), elle me plait mieux ainsi.

IMG_8807

Romain est en vacances (youhouuuuuuuuuuu). Et donc aujourd'hui, c'est branlebas de combat car nous partons dès demain pour Stockholm. Enfin quelquechose de positif après des mois difficiles. Je suis excitée de revoir mes amies pour fêter nos 10 ans de rencontre alors que nous étions au pair aux USA. Que du bonheur et ce n'est que le début de ces vacances... Je vais en profiter comme il faut avant de replonger dans la réalité beurk :( Mais pour l'instant c'est sourire :)

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page !<br /> Bonnes vacances à tous les 2 et profitez en bien pour vous ressourcer ! <br /> BIsous
Publicité