Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Baptême de l'air

Samedi soir dernier, nous avons eu une opportunité que nous ne pouvions refuser : Notre baptême de l'air à bord d'un... euh... ptit navion on va dire (oh l'inculte je suis !!).

A la fois excitée et stressée (claustrophobie quand tu nous tiens...), je n'ai pas été rassurée en voyant le coucou dans lequel nous devions embarquer... Et puis finalement, pas un pêt d'angoisse !! J'étais plutôt ébahie par le paysage qui s'offrait à nous. La terre de là haut, c'est quelquechose !!

 

IMG_8782

 

Romain a joué les co-pilotes ! (tous aux abris !!! lol)

IMG_8727

 

Et voici la vue de notre Sud Vendée... la campagne, les champs, la forêt... tout ce que j'aime...

 

IMG_8732

 

 

Voici la baie de l'aiguillon avec un coucher de soleil...

 

IMG_8739

 

 

Nous avons aussi survolé l'ile de Ré. Ci-dessous le nord de l'ile et ses nombreux marais !! J'en étais stupéfaite...

 

IMG_8745

 

 

Et bien sûr La Rochelle et son vieux port au centre

 

IMG_8761

 

Je vous épargne les autres nombreuses photos. La qualité n'est pas extraordinaire mais bien évidemment, je ne pouvais pas ouvrir la vitre !! lol. Quoiqu'il en soit, nous avons passé un merveilleux moment, une belle expérience... C'est le genre de choses qui fait oublier tout le reste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
T'en as d'la veine, c'est super un baptême de l'air ! Le seul que j'ai fait c'était avec ma maman pour son anniversaire y'a 2 ou 3 ans, hélas il faisait moche et on a dû renoncer à faire tout le parcours ! Pfff, pas de bol ! Bisous
Publicité