Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Concours carterie part III

La 3ème étape du concours carterie fut un dur labeur en ce qui me concerne puisqu'il s'agissait de réaliser une carte de naissance dans une forme particulière. Et ça, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!! Puis je me suis réveillé un matin avec une idée en tête que j'ai mis à exécution et au final elle me plait mais je ne suis pas certaine de recommencer lol.

 

Concours_carterie_JF_3eme_tour

 

Malgré tout, cette carte ne m'a pas permis de passer à la 4ème étape. C'est donc ici que l'aventure s'arrête pour moi et la dernière fois que vous verrez une carte pour ce fameux concours carterie.

Je ne suis pas déçue car d'une part, le 4ème sujet ne m'inspire pas du tout et j'aurais galéré comme pas 2 lol et d'autre part, ça m'a permis de réaliser plusieurs cartes qui tombaient à pic !! Il faut juste que je continue sur ma lancée...

 

 

Publicité
Commentaires
O
cette carte est ravissante!
J
Elle est magnifique!!! et quelle surprise de l'avoir recue!! encore merci pour ce geste que m'a bcp touchée! <br /> Bisous
I
Dommage que tu n'es pas passée le tour suivant parce que moi j'la trouve superbe ta carte ! Bisous
F
et ben moi, j'adoOOOore !! c'est ultra original et super mignon.. hmh.. je crois même que je vais te piquer l'idée.. !! hey, tu me cèdes les droits d'auteurs ? bisouxx et à bientôt !!
Publicité