Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Cupcakes banane chocolat

Pour nos 4 ans de mariage (hier), je nous ai organisé un ptit pique nique en amoureux. J'ai passé la matinée à préparer le repas sans oublier le dessert. Et en dessert, j'ai choisi de confectionner les cupcakes banane chocolat de Cupcakeista. Je ne loupe jamais une occasion lol.

IMG_8328

Soyons honnêtes, j'ai totalement râté le glaçage. Ils étaient bons tout de même, bie moelleux. J'aime de plus en plus la banane dans les desserts moi !! Ah si mon ancien collègue Bruno m'entendait lol !! J'ai décoré mes cupcakes de cranberries séchées et de vermicelles au chocolat.

Les collègues de Romain ont bénéficié du reste de ma fournée. Ils servent généralement de "cobayes" à mes tests culinaires mdr. Je pense qu'ils ont appréccié... J'ai reçu un appel m'informant d'une rupture de stock bien regrettable mdr !!

IMG_8333

Publicité
Commentaires
F
Ben je suis pas fan de la banane dans les desserts moi.. mais les cranberries me font bien de l'oeil ^^.
Publicité