Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 février 2010

Derniers sautoirs de février

Pour ce soir, je vous montre mes derniers bijoux qu'il me reste à vous montrer. Vivement que je retourne à la droguerie moi !!!

Celui-ci date tout de même de plusieurs mois suite à ma visite dans une boutique de perles à Noirmoutier.

IMG_6043

IMG_6048

Celui-ci est plus récent avec de nouveau un zozio. Je l'aime un peu moins. Je travaillerais sûrement cet anneau différemment un de ces jours...

IMG_6053

IMG_6056

IMG_6070

Sinon, je me rends compte que j'ai mis bcp de perles rouges dans mes sautoirs mais que j'ai peu de tenues adaptables finalement mdr !! Note pour la prochaine fois : éviter le rouge lol.

Publicité
Commentaires
I
Sympa comme tout, j'adore le zozio ! Bisous
C
Ils sont superbes!
F
Qu'il est bô ton zozio !!!
S
Je trouve ça très jolie :-)
Publicité