Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
5 août 2009

Swap été II

Et voici la 2ème partie du swap été.

Je fus chargée de gâter Anne. Je lui ai donc concocté ce petit panier provenant de Papertrey Ink que j'ai garni.

Panier__t__Anne

La gourmandise est un pot de confiture fraise rhubarbe fait maison.

Pot_confiture_Anne

Dans le panier, il y a des tongs altérés, un roman à l'eau de rose comme elle aime (papier vert à pois) pour lire sur la plage...

Panier__t__Anne_bis

un marque page fait maison...

Marque_page_Anne

et un mini album pour ses photos d'été (je n'ai pas pris tout l'album en photo mais le schéma est le même - désolée pour ces photos médiocres).

Mini_album_AnneMini_album_Anne_bis

Mini_album_Anne_terMini_album_Anne_5

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes paniers garnis! Quelle superbe idée!
C
oooooooooooooh terrible cette idée!!!!!!!
I
Bravo, c'est un superbe swap que tu as fait là ! Bisous
Publicité