Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Bons moments

On adore aller à la plage hors saison, lorsqu'elle est quasi déserte mais qu'il fait beau pourtant, lorsque Cannelle peut courir comme une folle et creuser plein de trous dans le sable dans déranger personne.

Cette page documente comment Cannelle s'éclate sur la plage avec Romain au bord de l'eau tout en évitant la mer qu'elle n'aime pas (snif snif). Voilà comment passer de bons moments un dimanche ensoleillé d'octobre avec des températures estivales.

En plus, cette page fait coup double : Challenge sketch du forum C&S et challenge récup du forum C&S tout simplement. Ces forums sont bourrés de défis qui m'inspirent chaque mois. Il me reste quelques challenges à réaliser si j'ai le temps jusqu'à mardi. Sinon vivement avril pour connaitre les nouveaux défis !!! :)

Bons_moments

Publicité
Commentaires
S
SU-PER-BE !!! j'adore ta page !! à copiter ;-) lol bizzz
I
Très sympa ta page et tes photos sont supers !!! J'suis comme toi, j'aime beaucoup la plage hors saison sauf que nous, on en est bien loin, hélas !!! Bisous
Publicité