Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Yesterday's gone !!!

En ce nouvel an qui débute, je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite.

Je dois avouer que 2009 ne m'excite pas des masses... Mais si je garde cette chanson de Fleetwood Mac pour devise en tête, l'année s'écoulera peut-être plus facilement dans la joie... Tentons...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année a vous 2
M
Oh oui quelle chouette chanson! Je crois que je vais me la mettre sous le coude aussi... Tu devrais aussi écouter "all right" de Christopher Cross ;-)
I
Bonne et heureuse année 2009 à vous 2 ainsi qu'à tous vos proches, en espérant qu'elle ne soit porteuse que de bonnes nouvelles et qu'elle vous garde en excellente santé ! Bisous
Publicité