Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Déco pour mon salon

Bonsoir,

Allez je vous montre un peu de déco ce soir pour changer. Quand je disais que les RTT avaient du bon... J'ai pris les photos un peu trop vite et je n'avais pas vu que certaines sont floues. Donc désolée par avance.

Donc tout d'abord ce que j'appelle un porte pipettes en bas de nos escaliers du salon.

Porte_pipettes

Et puis un canvas triptyque façon Iggydoddie mais à ma sauce. Je ne sais pas trop quoi en penser... Mais ça reste là pour le moment mdr...

Canvas_salon_2

Canvas_salon

Canvas_salon_6

Canvas_salon_3Canvas_salon_4Canvas_salon_5

Publicité
Commentaires
K
J'avais pas vu ! Il est super ce triptyque !!!!!!!!!!!!!
E
ou tu les a achetée tes pipettes ? moi aussi j'avais pensé a ca mais dans un cadre <br /> <br /> très belle déco!!!! bonnes idées
I
Sympas tes décos, j'aime beaucoup. Bisous
Publicité