Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Notre salon

La déco n'est pas encore tout à fait fini puisqu'il me faut accrocher mes cadres (et les faire même en prems lol) ainsi qu'une étagère. Et puis nous attendons également un fauteuil et... une télé LCD... J'ai cédé à mon ptit Romain qui me tannait...

Mais en attendant que tout ça arrive ou se fasse, voici un aperçu de notre nouveau salon.

Alors tout d'abord voici notre escalier que j'ai tout poncé et vitrifié. Ca fait du bien !!! Il était toujours en mauvais état depuis notre emménagement il y a 4 ans et demi !!!

IMG_4602

Et voici le mur chocolat côté cuisine (une étagère blanche sera mise au dessus du grainetier une fois qu'on l'aura achetée) :

IMG_4569

Voici le côté escalier (avant c'était fermé par un mur, donc il y avait un couloir sinueux et inutile - ps : ne regardez pas le bins sous l'escalier car je ne sais pas encore comment je vais aménager...) :

IMG_4562

Côté entrée et salon :

IMG_4573

Salle à manger + côté salon au fond :

IMG_4595

Côté télé :

IMG_4575

La table de salon avec des poufs supplémentaires :

IMG_4582

Les cadres ne resteront pas sur le radiateur mais seront accrochés au dessus avec d'autres...

IMG_4579

Et voici quelques détails :

IMG_4580 IMG_4558IMG_4584 IMG_4563 IMG_4560 IMG_4581

Et voilà ce que j'ai reçu de la Pause Créative... Reste à les altérer et les mettre sur ma future étagère blanche au dessus de mon grainetier. Yesss... J'adore...

IMG_4605

Sur ce, j'espère revenir bientôt avec quelques créations scrappesques car je suis en manque. Ah mais malheureusement, les journées ne font que 24h !!! Ceci dit, je suis bien heureuse de ne plus manger de poussière !!! Ouf !!!

Publicité
Commentaires
L
ah oui ça change c'est cool !!!!! vous avez eu une bonne idée de virer le mur c'est chouette !!!<br /> <br /> très joli salon !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
C
cool!!! je suis bouche bee, emerveillee, c'est vraiment trop joli, ca change votre salon un sacre coup et lui donne un aspect plus autentique. bravo!!! bisous
L
que c'est mignon chez toi !!!<br /> on s'y sent bien .... j'prendrais bien un petit apéro ... non ??? ah bon !?!
J
WOW, un vrai nid d'amour!!! c'est drolement mimi!! moi aussi j'ai cédé à mon chéri pour le LCD! ah la la l'amour!!
I
Vous avez super bien bossé dans le salon, ça change ! Bisous
Publicité