Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 février 2007

Mon door hanger pour ma scraproom

Ca y ait !! Je l'ai voulu, j'en ai rêvé... après des mois et des mois, je l'ai enfin réalisé mon door hanger pour ma scraproom !!!

Je suis allée chez Cultura cette semaine et j'ai trouvé le gabarit en bois. Je me suis dit que j'irais ptet plus vite avec ça !!

J'ai utilisé mes chutes de papier scenic route utilisés sur ma page de l'après midi, des fleurs, un clip, des rubans, mon stylo gel, dymo, perles et puis voilà !!!

Désolée mais n'ayant plus de numérique, j'ai scanné et le rendu n'est pas terrible hum hum... Ca donne une ptite idée de ce qui trone dans ma scraproom... :)

Door_Hanger_pour_ma_scraproom

Publicité
Commentaires
S
je l'aime bien mouaaa ton DH ,euhh Door-hanger hein lol
I
très chouette ton door hanger, comme quoi tout arrive. Après voir fait celui de Célia tu trouves le temps de faire le tien !!! Bravo. Bisous. ISA79
Publicité