Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 février 2007

Par un jeudi neigeux...

La semaine dernière, il est tombé de la neige chez nous... C'est rare, encore plus rare qu'elle tienne plusieurs jours !!

Les routes étaient enneigées et surtout verglassées, même les grands axes... Comme d'habitude, on fait fait quelquechose et encore quand les drames surviennent... Bref, du coup, j'ai eu trop de me risquer et j'ai passé malgré moi la journée à la maison. J'ai bien fait car le lendemain, les routes étaient verglassées, moins mais tout de même. De vraies patinoires sur plusieurs kilomètres à certains endroits... Je n'étais pas fière dans ma titine moi !! On n'est pas équipé pour ça ici... Bref !!

Résignée à rester cloitrée à la maison, j'ai bricolé 2 ptits projets que j'avais depuis un ptit bout de temps.

Tout d'avbord mon calendrier que j'ai déposé sur mon scrapdesk. J'ai fait une fiche par mois. Chaque onglet correspond à une fiche et c'est bien pratique pour rechercher. Merci Heidi !! :)

Matériel utilisé : excel, boite épaisse à cds récupérée dans les affaires de Romain, rubons ac et fancy pants je crois, fleurs prima, perles, clips heidi swapp.

Voici le calendrier dans son boitier :

Calendrier_de_bureau

Et une fiche du calendrier (elles sont toutes faite de la même façon) :

Fiche_calendrier_bureau

J'ai également fait mon porte notes/post-it vu que je n'avais jamais de papier sous la main pour noter quoique ce soit en cas besoin.

J'ai acheté un suppport pour calendrier. Normalement, il y a un support en fer par dessus. Le papier est de la marque crate paper et correspond aux couleurs de ma pièce.

Bloc_notes_scraproomBloc_notes_scraproom_de_pr_s

Je ne résiste pas à montrer quelques photos (que mon ptit mari est allé chercher aujourd'hui !) prises en ce jeudi neigeux. C'était le matin, le soleil se levait...

La 1ère photo, c'est notre arbre dans notre jardin complètement écrasé par le poids de la neige. Il a plus la forme d'un palmier et ça fait bizarre lol !! La 2ème photo est devant chez nous...

notre_arbre_enneig_voie_ferr_e_enneig_earbre_enneig_

Et puis bien évidemment des photos de ma ptite excitée ce matin là. Après une grimace surprise en sortant le matin, elle s'éclate comme une folle !!!

Cannelle_sous_la_neige_janv07Cannelle_sous_la_neige_janv07_bisCannelle_court_dans_la_neige_janv07

Publicité
Commentaires
I
Très chouette calendrier et supers photos sous la neige. A quand de jolies pages ???? Bisous. ISA79
J
Waouh quelle production!!!! Le calendrier est génial! Et les photos de Cannelle dans la neige trop jolies! Bravo!
Publicité