Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 février 2007

Mon journal pour 2007

Je me suis inscrite au cours 28 days sur Big Picture Scrapbooking. Ces cours virtuels me faisaient tourner de l'oeil depuis sa création. Je me suis donc enfin lancée. Le but étant de réaliser 28 projets en 28 jours, donc sur tout le mois de février. Le 1er projet était d'altérer un journal. Ca tombait bien car justement je voulais m'en faire un pour documenter notre année 2007. En fait, j'aimerais faire à la fin de l'année un mini album sur notre 2007 et je suis sûre que j'aurais oublié beaucoup de choses minimes mais importantes sur notre année. Je ferais donc un petit récap chaque mois pour que je ne me torture pas l'esprit à la fin de l'année !!

J'ai utilisé un carnet clairefontaine. Les pages intérieures sont lignées et ça, j'adore. Le papier est de marque cosmo cricket.

Journal_2007

Publicité
Commentaires
I
Il est tout mimi ton carnet, j'adore. Bravo, tu optimises les cours !!!! Bisous. ISA79
Publicité