Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 juin 2006

Est ce que j'ose ??

Oserais je vous montrer ce qui m'a fait baver le jour de mon mariage ? ce qui a fait que je voulais rentrer illico et m'installer dans ma scraproom ? ce qui a fait que je suis devenue toute folle dans mon coin devant des personnes qui ne comprenaient pas vraiment pourquoi ? Et bien c'est ça...

cadeau_isa_1

cadeau_isa_2

cadeau_isa_3

cadeau_isa_4

cadeau_isa_5

Et bien oui, elle l'a fait !!! Non seulement, elle et son mari m'ont fait un merveilleux cadeau en jouant les paparazzis du matin jusqu'au soir le jour de notre mariage. Mais il a fallu qu'elle en rajoute... Tout tout tout est superbe et dans les couleurs de notre mariage. J'ai trop trop hate de m'en servir !!!

Un grand Merci à ISA !!! Et pour isa hip hip hip et pour isa hip hip hip... hip hip hip hourrah !!! Vous avez été extras tous les 3 !

Publicité
Commentaires
C
et bien tu as du bien t'amuser avec cette trousse a malice.. il y a de bien jolies choses dedans!
C
oh !! ... quel chance !
I
d'avoir pu te faire plaisir ma grande. J'ai bien sûr choisi des couleurs en rapport avec ton mariage puisque je les connaissais. c'est pas facile de choisir des papiers et déco pour une scropine mais bon, j'ai fait au mieux et apparemment tu es heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi. Bisous ma belle et à bientôt. On a encore des choses pour vous, des photos et quelques heures de film. ISA79
K
Waouh en plus dans les couleurs vintage, tu vas pouvoir faire de magnifiques pages !<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog ! biz
L
dis donc tu vas pouvoir en faire un joli album de mariage !!!<br /> j'ai hâte de voir ce que cela donne !!!
Publicité