Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 juin 2006

Merci le facteur

Enfin... merci aux facteurs de les avoir apporté mais merci surtout aux personnes qui nous ont envoyé ces superbes cadeaux pour notre mariage. Meme de loin, on pense à nous et ça touche énormément.

Tout a commencé 2 jours avant le mariage où j'ai trouvé un paquet dans la boite aux lettres. Mea culpa, je n'ai pas attendu Romain :( Mon amie adorée Gaby nous a envoyé un magnifique album photo où on se voit dedans. Elle vit en Suède et vient d'avoir une petite fille Lina. Donc pas évident de se déplacer avec un nouveau né... Elle me manque cela dit... Thank you so much Gaby. I love this photo album and i hope to see you again one day !

album_gaby_1  album_gaby_2

Et puis hier, on a reçu une enveloppe qui contenait un magnifique mini album en forme de coeur. Chaque page représente une année de mariage. Elle a mis du coton pour l'année de coton, de la faience, du bois etc... C'est superbe et cet album fourmille d'idées. A chaque fois que je le regarde, je découvre qch. Bref, un grand grand merci à Lolo, ma scropine de Niort !!

album_lolo

Vous trouverez le reste de l'album ici : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=894578. J'ai du faire des jalouses... lol

Et puis hier, le facteur m'a apporté un nouveau paquet en provenance de République Tchèque. C'est un superbe vase qui ne s'est pas cassé d'un poil en chemin. Super résistant. Je l'adore, il est beau comme tout. Il provient de mon amie Magda qui n'a pas pu venir à notre mariage à son grand regret mais surtout au mien. Thank you so so so much Magda for your present. It's beautiful and so lucky it didn't break out during the trip to France. Djencouller (dont know the spelling, sorry... hope you understand what i meant huh).

vase_magda_1 vase_magda_2

Je ne peux pas montrer les nombreuses cartes que nous avons reçues mais le coeur est là. Bref, ces dernières semaines, nous avons reçu beaucoup de surprises et ça nous touche énormément. Tout simplement merci :) Just a simple Thank you.

Publicité
Commentaires
Publicité