Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 juin 2006

Les mariés

Ma 1ère journée de travail est passée. La reprise fut dure dure pour plusieurs raisons :

1 - Se lever

2 - Se motiver

3 - Se retrouver seule dans un lieu quasi désert

4 - Se remettre dans le bain et retomber dans la routine

Je me console en me disant que la fete n'est peut etre pas éternelle mais qu'il n'en est pas de meme pour notre amour.

Merci encore pour vos récents commentaires. Ca fait chaud au coeur.

Isa et Daniel, nos photographes/caméraman, ont fait les choses tellement bien que dans le milieu de l'après midi (ou ptet en fin d'aprèm - j'avais perdu la notion du temps...), elle m'a remis un petit album photo dont les couvertures ont été scrappées intitulé "Mes 1ères photos". Génial !!! Ils ont pensé à tout !!! Parmi les quelques photos de l'album (car de nombreuses m'attendent), il y en a une où on voit un peu mieux ma robe. Alors je vous la montre :

nous_devant_le_lac

Nous nous trouvons devant le lac de Mervent. Cet endroit est magique et va devenir notre lieu de pélérinage lol.

Ce soir, j'ai une ptite pensée pour ma mamy qui n'a pas pu assisté à notre mariage. Elle aurait été choquée, outrée et désemparée qu'on ne se marie pas à l'église. Mais je pense qu'elle aurait été très heureuse qu'on s'unisse. Gros Bisous mamy là où tu te trouves.

Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaie bcp de bonheur, ta robe est superbe et tu es aussi superbe et radieuse, et le marié est lui aussi trés beau !<br /> estelle
D
ooooohhhh les belles photos!!!!!!!<br /> je passais par la et je tenais a vous feliciter ts les deux.<br /> Soyez heureux!!<br /> Signe le mec de noirmoutier ^^
I
Heureuse d'avoir pu te faire plaisir en ce jour mémorable. J'espère pouvoir t'apporter le reste bientôt. Bisous à vous deux ! (heu, pardon, vous 3 !!!!). ISA79
P
Vraiment jolie ta robe !! :) encore félicitations !!
M
superbe vous êtes très mignons . plein de voeux de bonheur.
Publicité